Su ayuntamiento / Noticias / Canicule recherche ventilateurs

Canicule recherche ventilateurs

Suite à la canicule, la chaleur est rentrée dans l'école. Pour le bien-être des élèves, nous sollicitons donc votre générosité pour le prêt de ventilateurs.
Les personnes souhaitant mettre du matériel à disposition peuvent prendre contact avec la mairie ou l'école.
Nous vous remercions par avance pour votre solidarité au bénéfice de nos enfants.